750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 19:27

As-salâmu 'alaykum wr wb & bonjour !!

 

 

Une pizza dont je raffole litteralement ! un delice les filles a tester d'urgence !!!

une pate moelleuse mais croustillante et un jambon fumé avec pleinnn de fromage miam !!!!!

 

Bon comme vous pouvez le constater j'ai pris la photo à la vitesse superieur avant qu'elle ne soit engloutie !!

 

Allez jvous laisse avec les photos et la recette !

 

201101272957.jpg

 

Pour cette merveilleuse pizza il vous faudra :

 

1 pate a pizza maison (click)

1 sauce pizza maison (click)

100 gr de jambon fumé

100 gr de fromage mozzarella

30 gr de bleu

50 gr d'olive noires en rondelles

 

Miam ! miam !

 

Etalez votre pate sur un plan huilé puis la mettre dans un plat allant au four , etalez votre sauce pizza .

Ajoutez le bleu coupé et la mozzella .

Finissez par les olives et le jambon .

 

201101272948.jpg

 

Pour la deco sur le bord , j'ai tout simplement piquer avec mon doigt : )

 

201101272958.jpg

 

hummmmm

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
une pizza qui me fait saliver,je suis sure que c'est une tueriiiiie !
Répondre
A
<br /> salam alayki<br /> Moi qui n'aime pas le bleu et le jambon fumé, je peux remplacer par du chèvre (j'adoooore ca !) et du jambon normal ?<br /> barakallahufik<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> wa 3alayki s-salâm !!<br /> <br /> <br /> Oui bien sur tu peux : ))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai qu'elle a l'air trop bonne !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ta pizza est trop bonneeeeee je fond comme le fromage dessus!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> quel est belle cette pizza BRAVO boussa ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre