750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 19:25

 

As-salâmu 'alaykum & bonjour !

 

Comment allez vous ?!

 

Enfin heu .. Déjà le week end ! Ce matin , j'ai decider de prendre un bon petit dejeuner , il me restait un peu de pate de la fameuse brioche saoudienne(clik) au congelateur alors hop je decongele et je farci avec de bon carré de chocolat au lait .

 

201011042469.jpg

 

C'est ma 1ere recette avec du sucre perlé !

 

Donc pour cette recette il vous faudra :

 

1 tablette de chocolat

La pate a brioche saoudienne (recette divisée par deux)

1 jaune d'oeuf

du sucre perlé

 

Formez des petits boules , puis les garnir d'un carré de chocolat et refermer .

Laissez gonfler 15 minutes puis badijeonner de jaunes d'oeuf et parcemez de sucre perlé.

 

Enfournez jusqu'a obtention d'une jolie dorure.

 

Servir avec un bon chocolat chaud et un jus d'orange hum! le top !

 

201011042473.jpg

 

slup !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
quelle belle brioche ! j'adore !
Répondre
A
<br /> Trop bon mâcha allah Allah ya3tik Saha<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam alayki ukhti!! c encore moi pour une autre kestion!! lol , peut on remplacer le chocolat par du nutella?? barakallahou fik!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une belle gourmandise, j'en aurais bien piqué un!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolie reconvertion pour ces petites briochettes<br /> <br /> <br />
Répondre