750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 10:34

As-salâmu 'alaykum & bonjour !

 

Comment allez vous ?!

Bon , encore du salé hihi promis prochain poste c'est du sucré in châa LLâh ! lol

En attendant , restons avec ces delicieuses recettes :

 

201010292442.jpg

 

j'ai vraiment flacher sur ces bat bout !! qui est en fait une recette de rachida amhaouch (encore et toujours lol)

dés que j'ai du choux j'en prepare hihi !

 

- Des bat bout (clik) 

  • 1 carotte râpée
  • 1 petit bol de chou râpé
  • 3 cas de mayonnaise
  • 1 boite de thon à l'huile
  • 1 petit bol d'olives vertes dénoyautées
  • harissa
  • 3 cas de grains de mais
  • quelques cornichons ( pas mis )

Dans un saladier , mélanger tout les ingredients cité ! (tout simplement !)
farcir les bat bout .
  Servir aussitôt.

 

201010292445.jpg

 

 

*****************

 

Pour la pizza roulé j'ai utiliser la pate de brioche saoudienne (clik) !

 

Et la sauce des pizzas au thon (clik!)

Voilà comment proceder :

 

J'ai precuit ma pate 5 min avec quelques herbes , puis on ajoute la sauce , le thon emietté et de la mozzarella

 

201010292432.jpg201010292438.jpg

 

Et hop on enroule sa !

 

201010292439

 

et si le roulé ne veut pas se tenir tranquil vous pouvez la placer dans du film etirable et au frigo 5-10 min avant de couper !

 

201010292440.jpg

 

Quand  votre roulé tiens bien vous pouvez couper , parcemer de fromage et enfourner !

 

201010292441.jpg

 

et c'est pret !!!!!!!!

 

201010292448.jpg

 

Hummm !! avec un bon thé à la menthe !!!!!!

 

_______________________________________________________________

 

Si tu aime les bat bout alors rdv ici ! (clik sur l'image):

 

201008132043201008242132-copie-1

 

  -Bat bout farci façon crudité                                               - Bat bout farci au thon       

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Assâlamû'3alaykis ukhtî<br /> Bârak Allâhu fîki pour les batbout au thon<br /> Moi qui et convertis et qui n'a pas de viande c'est idéale merci<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> mmmmmmmmmmmmmmmmiam ca m'a l'air succulent !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hum quel régal tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salam alayki<br /> MashaaLlah, toujours aussi top tes recettes huuuum !!<br /> Dis moi, les batbout (pain) tu les achete tous prets ou tu les prépare toi même ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> wa 3alayki s-salâm !<br /> <br /> <br /> bâraka Llâhu fîki umm joujou !<br /> <br /> <br /> Non je les fais maison , j'ai mis le lien sur l'article ; )<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa un plateau remplis de bonnes choses.<br /> <br /> J'adhére complétement lol ^^<br /> <br /> <br />
Répondre