750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 15:13

As-salâmu 'alaykum & bonjour !!

 

Le titre peut vous paraitre quelque peut bisar oui ... lol mais j'ai decouvert ce super dessert lors d'un gouter entre amies .

Et une proche saoudienne m'a fait decouvrir un de leur delice , que j'apel le tiramisu saoudien .

Non pas que sont gout resemble au tiramisu connu mais c juste le cacao et les biscuit trempé dans le café qui me rapel sa.

 

Le ingredients sont trés impressionant !! et c'est pour sa que je me suis empresser de le reproduire chez moi .

Une recette trééééés simple , il suffit de mixer tout et repartir dans les verrines et en plus c delicieux ... le top pour moi !!

 

 

SAM_0055-copie-1.JPG

 

2 boite de creme fraiche (en boite !!)

1 sachet de chantilly en poudre

1 sachet de flan

3 kiri

1 paquet de petit beurre + 1 verre de café

 

SAM_0046.JPG

 

Mixez le tout ! (sauf les petit beurre- café)

 

Trempez vos biscuit dans le café et les placez au fond , placez une cuil a s. de creme puis 1 etage biscuit et creme.

Saupoudrez de cacao et reservez au frais.

 

SAM_0062.JPG

 

Un dessert tréééééééés tréés bon , mais je vous conseil de servir en petites verrines comme sur la photo car c'est un dessert assez bouratif malgrés son delicieux gout .

 

SAM_0058.JPG

 

Je m'excuse pour la qualitée photo , j'ai du prendre en photo la nuit avant que les 4 dernieres verrines ne disparaissent ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> salem alaykoum<br /> ça risque de déclancher une guerre diplomatique entre l'Italie et l'arabie ssaoudite tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne connais pas ce tiramisu, il a l'air sublime, j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> asSalam Alaikom,<br /> <br /> je ne connaisssais pas.. ça a l'air pas mal!!<br /> Merci pour le partage... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> CEST DE LA CREME FRAICHE EPAISSE ?<br /> On peut mettre de la chantillly normal comme on achete ?<br /> <br /> <br /> <br /> salam aleykoum, j'espere qeu tu te portes bien ma soeur. Je voulais te prevenir que je part en vacance inchAllah (plus d'infos sur mon blog inchAllah) alors je ne pourais plus venir beaucoup. GROS<br /> BISOUS MDP blogdekenza<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> effectivement surprenant ces ingrédients!!merci bien pour le partage ougthy gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre