750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 09:15

As-salâmu 'alaykum & bonjour !

 

Voici une recette que j'ai toujours voulu tester , et là j'avais tout les ingredients , jme suis donc vite lancer !

Trés bon !! je suis trés contente du resultat , j'apréhendais la cuisson de l'interrieur de l'escalope , mais c'etait parfait .

 

Choisissez plutot un jambon fumé , c'est bien meilleur .

Votre escalope ne doit pas etre trop grosse , sinon l'interrieur ne cuira pas .

Pour le fromage , j'ai utiliser du fromage d'hamburger .

 

Pour la chapelure , je n'en avais plus alors j'ai mixer un paquet de chips hihi .

 

-------------copie-89.jpg

 

J'ai accompagner ce ptit menu par un jus d'ananas maison un délice 

 

Pour le gratin c'est le même qu'ICI sauf que je n'ai pas mis de roquefort .

 

Pour les cordon bleu :

 

4 escalopes

4 tranches de jambon fumé

4 fromage d'hamburger

1 bol de farine

1 bol de chapelure

2 oeufs battu

 

-------------copie-92.jpg

 

Coupez votre escalope dans le sens de la longueur salez poivrez . Ajoutez la tranche de jambon puis le fromage , fermez l'escalope avec des "cure dents"

 

-------------copie-93.jpg

 

Placez l'escalope dans le bol d'oeuf puis farine , replacez dans les oeufs et enfin dans la chapelure .

 

-------------copie-94.jpg

 

Faites cuire des deux cotés dans un bain d'huile chaud sur feu doux .

 

-------------copie-95.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mmmmmmm, quelle tuerie.....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou je passe te souhaiter un bon week end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont toujours meilleurs fait maison !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime les cordons bleus alors en plus si c'est fait maison ça doit être un délice !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salam aleykoum<br /> <br /> <br /> <br /> oh lalalla trop de belle photos !!<br /> <br /> MDP: blogdekenza<br /> <br /> <br />
Répondre