750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 14:04

As-salâmu 'alaykum & bonjour !!

 

Oh yeaaahhh je suis de retour !!!! lool jvous fais un tit coucou , j'etais dans la cuisine en train de faire cette merveilleuse mayonnaise , quand jme suis dis que jdevrais bien faire un coucou aux filles !!! merci pour vos messages , mails et commentaires vous etes des amours !

 

Et jne viens pas les mains vide !! hihi pour vous cette mayonnaise absolument inratable , je me suis inspirée de plusieurs recette sur le net elle est parfaite pour celle qui ont deux mains gauches héhé !! Elle est ultra rapide je l'ai preparer en retrant des cours en 3 minutes chrono ! Qui dit mieu ?

 

Ferme mais onctueuse vous allez faire des heureux !

 

SAM 0172

 

Il vous faudra donc :

 

- 280 à 300 ml d'huile vegetal

- 1 bel oeuf

- 1 cuil . c. de vinaigre

- 1 cuil a c. de moutarde (pas a l'ancienne)

- fleur de sel (a defaut sel de table ,poivre

 

Placez dans un bol haut placez tout les ingredients et mixez , en remontant legerement pour faire passer l'huile .

C'est pret !

 

J'ai utiliser un plongeur pour cette recette .

 

SAM 0173

 

Fini les mayonnaise industrielles ou on sait que la moitier des ingredients !!!

 

A la prochaine in châa Llâh pour des nouveautées culinaires ou pas hihi

surpriiiiiise

 

SAM 0169

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Salamalayki maryouma !! Jspr que tu vas bien depuis l aid<br /> Juste pour te dire c est quand que tu nous débloc la panoplie de photo que tu as sur ton Pc ,? Que je n ai pas vue d ailleur ,<br /> On attend les futur recettes ,boussinette ma belle !qu'Allah t accorde la réussite
Répondre
R
assalam alaiki c'est quoi un plongeur DIS MOI?? moi j'ai un blinder ,je pense pas que ce soit par eil......
Répondre
N
slm elhamd jai reussi la mayo la derniere fois javai surement mis trop dhuile car javai mis 280g au lieu de ml!!!
Répondre
N
slm jai voulu faire la mayo mais malheureusement je ne lai pas reussi!!! sa na pas prit!! sa t deja arrive?
Répondre
M
<br /> Merci de ton passage par chez moi ^^<br /> Je découvre ton blog et j'adore!!!!!!!!!!!!!! je m'abonne direct!<br /> trés belle presentation et c'est pas trop bombé!<br /> <br /> <br />
Répondre