750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2011 3 06 /04 /avril /2011 08:25

As-salâmu 'alaykum & bonjour !!

 

Comment allez-vous ?

 

Le soleil est de retour et les jus sont les bienvenue !!! je vous propose aujourd'hui un super jus que je fais des que j'ai des avocat , c'est un délice .

 

Vous pouvez mettre tout plein de fruits sec tel que ; des amandes , des noix , des figues ....

 

-------------copie-52.jpg

 

Ce jus est vraiment magnifique .

 

Cette fois je l'ai assez liquide , la prochaine fois j'en ferais un epais comme au maroc hummm , regardez cette jolie photo :

 

Maroc-Djebel-Siroua-648.jpg

(prise du net)

 

Hummm !!!

 

Pour ceci il vous faudra :

 

1 belle avocat bien mure

environ 750 ml de lait

7 cuil a s. de sucre (+ou- a vous de voir)

des fruits sec de votre choix (moi j'ai pris des amandes, noix)

 

On mets tout dans le blinder et bRRRRRRR ! c'est pret !

 

Il peut aussi vous servir de base pour une salade de fruit comme au maroc :

 

-------------copie-53.jpg

 

Pour celle qui n'aiment pas l'avocat : C'est l'occasion de se reconcilier avec !! Moi même je n'en mange pas , mais en jus c'est un veritable regal !!

 

-------------copie-54.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> salam aleykoum<br /> waw super !!!!!!<br /> avec plaisir de te relire bientot<br /> mon blog de cuisine: http://carnetderecettesdoum-yusuf.eklablog.com/recent<br /> ( mot de passe: blogdekenza)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> mmmhhhh suiblimement delicieux!<br /> Passe un bon w end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Salam hleiky barak Allah O'fiky pour cette délicieuse recette j'aime beaucoup les avocats :)<br /> <br /> http://www.1001-delices-de-houria.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je ne connaissais pas du tout!!a tester inch'allah boussa et merci pour la découverte<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tebarkelah 3lik ma chère,bien vitaminé, bravo, bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre